Accro au vernis

28 Mar

Le vernis et moi, c’est une grande histoire d’amour…

Je pense que ca vient de loin cette adoration pour le vernis. Aussi loin que je m’en souviennes, quand j’etais petite, mon père ne voulait pas que je mette du vernis, il disait que ce n’etait pas pour les enfants mais pour les « grandes ». Et moi qui partais toujours en vacances avec mes grands- parents, je me faisais un plaisir d’en profiter pour mettre du vernis en cachette de mon père car ma grand-mère adorait ça aussi ! Oui, je suis une fourbe !! Ahahah !!
Je sais pas ce qu’il avait contre le vernis mon père d’ailleurs, mais je me rappelle aussi qu’il ne voulait pas que j’ai des chaussures vernies… A mes 18 ans, je me suis acheté des ballerines noires vernies, plus vernies tu meurs !! Mais bon, sinon mon père, je l’adore !!! Hihi

Enfin, tout ca pour vous dire que, maintenant, j’ai pleiiiiin de vernis. Enfin, « plein », tout est relatif, comparé à certaines d’entre vous, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, j’en ai dans toutes les couleurs et je suis vraiment devenues accro. Depuis la photo, j’en ai racheté 3 autres (un fushia, un bleu nuit et un vert canard).

IMG_20130320_161128

Mais voilà, le problème c’est qu’au boulot, le vernis est interdit, pour des raisons d’hygiène (et c’est tout à fait normal -je suis infirmière-) mais donc, quand je suis en repos, j’en profite à foooonnnd !!

Je pense me fabriquer une petite vernithèque un des ces jours pour profiter au mieux de mes vernis 😉 J’en ai environ une quarantaine je pense, c’est tout à fait raisonnable je trouve, non ? Vous en avez combien vous ? Allez, faites-moi rêver 🙂 !!!

Par contre, niveau dissolvant, je suis pas au top, vous en auriez un à me conseiller les filles ??

Bises mes cocottes !!

4 Réponses to “Accro au vernis”

  1. Skulls&Polish mars 28, 2013 à 9:30 #

    C’est pas mal une quarantaine… J’en étais là aussi y’a quelques temps… Là j’ai arrêté de compter… Je dois approcher de la centaine… :s

  2. My cocooning mars 30, 2013 à 3:48 #

    Moi je n’en ai pas énormément, mais assez pour me poser la question de comment les ranger, sachant que je préfère les avoir un peu en vue… Ya quelques temps ils étaient dans une boite et ça ne me satisfaisais pas, je préfère les voir pour ne pas « oublier » ceux que j’ai.. Rhaaaaa compliqué hein ^^

    • mademoisellesmile mars 31, 2013 à 11:35 #

      Mon non plus la boite ne me satisfait plus, surtout quand je la vide entierement à chaque fois que je veux en choisir un 🙂

Laisser un commentaire

